ApointChauff

Xiros AUER mural à ventouse

mercredi 25 avril 2012 par A.chauff

XIROS AIR le chauffe eau thermodynamique mural à ventouse concentrique

LIEN

Description :Jusqu’à 70% d’énergie gratuite pour l’Eau Chaude Sanitaire unique : Ventouse concentrique orientable à 360° Pratique : s’installe en lieu et place d’un chauffe-eau électrique classique

économique Sa pompe à chaleur intégrée prélève les calories gratuites de l’air pour chauffer l’eau sanitaire. Il chauffe l’eau comme un chauffe-eau électrique mais ne consomme que 200 W, permettant de réaliser des économies considérables.

écologique Unique, il utilise un fluide frigorigène naturel en très faible quantité. Xiros est une solution adaptée aux constructions BBC. Contribue à la réduction des émissions de CO2

Performant Même l’hiver, Xiros fournit l’eau chaude sanitaire et la maintient à 60°C exclusivement avec sa pompe à chaleur. Fonctionnement 100 % thermodynamique jusqu’à -7°C d’air extérieur.

Réglage de la température souhaitée de l’eau. Mode « VACANCES » : pour ne pas consommer en cas d’absence prolongée. Mode « TURBO » : pour accélérer la chauffe en cas de besoin supplémentaire imprévu. Programmation hebdomadaire : pour choisir son niveau de confort.

fonctionnement sur l’Air Ambiant non chauffé Xiros profite des calories gratuites de l’air ambiant (sous-sol, combles ...) Il est aussi simple à installer qu’un chauffe-eau électrique. Xiros peut être installé dans une pièce de vie et utiliser les calories non chauffée des combles.

Il peut également être installé dans une buanderie non chauffée, il utilise alors les calories perdues des appareils électroménagers, et aura une action de déshumidifcation.

fonCTionnEmEnT sur l’Air ExTériEur Un seul trou à percer : raccordement facilité grâce à une ventouse concentrique de petit diamètre (125 mm).Ventouse horizontale ou verticale orientable à 360°.Jusqu’à 5 m de conduit d’air en ventouse et possibilité de raccordement jusqu’à 10 m en cheminée. Montage mural ou sur socle.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 888 / 130590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Chauffe-eau  Suivre la vie du site Chauffe-eau thermodynamique   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License